Les 7 et 8 Décembre 2023, 16 membres du club et leurs conjoints se sont déplacés à Lyon à l’occasion du Centenaire du Rotary de Lyon et de la fête des Lumières, et pour rencontrer nos amis rotariens du RC Lyon Est dont Michel Fleury est membre.

Après avoir apprécié la gastronomie lyonnaise, le Centenaire de Lyon a permis de visiter le Village des Actions, d’assister à une conférence sur les enjeux de l’Environnement et à un concert avec l’orchestre ODINO.

Le lendemain après une visite aux Halles Paul Bocuse, c’est à la croisière des Lumières entre Saone et Rhone que les rotariens des deux clubs ont pu echanger et admirer les illuminations de la ville.

Un bel échange entre les deux clubs avec un projet de se retrouver cette fois à Saint Raphaël en 2024!

Categories:

Tags: