Rotary Club de Saint-Raphaël : Polio Day

Le 22 Avril 2021 : Sur proposition de Philippe Raffin, gouverneur, présentation en direct aux membres du District.

Publication d’un article dans le Rotary Mag de Juillet 2021 : “Veiller à la santé des jeunes mamans”, publié en page 58.

Octobre 2021 et Février 2022 : Présentations de Zero Mothers Die aux Clubs Contact LEIPZIG, LODI, ST RAPHAEL, THE CITY & SHOREDITCH.
Publication d’un article dans le ZMD News.

19 au 22 Mai 2022 : Réunion des clubs contacts à Londres : préparation du dossier de presse en anglais mis à jour et impression en 4 exemplaires pour distribution aux présidents des clubs. Responsables : Roger Cosquer et Helmut Kuhrt

22 Octobre 2022 : Préparation d’une présentation à la Conférence internationale OMS-Rotary International, Genève, Santé de la mère et de l’enfant.

Février 2022, Lyon : Rencontre avec Jean Luc Perrin, représentant du Rotary International à Genève auprès des Nations Unies Deux réunions sont prévues à Saint Etienne en Mai 2022 et en Juin 2022.

Categories:

Tags: