Le 17 octobre 2023

Dinh-Hoan Tran, Gouverneur 2023-24 et son épouse, sont venus visiter notre club, le 17 Octobre, accompagnés par Philippe Loucheux, ADG et Dr Ghassan Andraos, Coordinateur Polio. Mme Tran a été invitée par les épouses des membres du club à un goûter amical.

Pendant la rencontre avec la présidente, le Comité et les membres du Club, le gouverneur a souligné l’importance de compléter les heures de bénévolat qui permettent au district d’obtenir des aides en cas de catastrophes plus rapidement. Puis il a présenté la “Politique du district en matière de réponse aux catastrophes naturelles” permettant de comprendre les différentes organisations reconnues par le Rotary International, comme Shelterbox ou Ashoka et l’aide apportée aux Écuries de Cinarca détruites après la tempête Alex et installées désormais  à Seillans grâce à l’implication des rotariens et de leurs réseaux pour un coût trois fois moindre.

Les diplômes et les insignes du Cercle Polioplus ont été remis au gouverneur, à l’ADG, à Pierre Muller, secrétaire du club,  par le coordinateur Polio, lui-même nouvel adhérent.

L’admission de Fabrice Morenval, nouveau membre du club, s’est tenue en présence de son parrain Helmut Kuhrt qui a souligné ses qualités humaines et professionnelles, suivie par le mot de bienvenue de la Présidente avec l’énoncé du critère des quatre questions et la remise de l’insigne rotarien et du fanion du club par le gouverneur.

La soirée a été animée par les quatre T-Rex du club et leur prestation mémorable et drôle!

Categories:

Tags: