Rotary Club de Saint-Raphaël : Image7

Du 19 au 22 mai 2022

Notre réunion des Clubs partenaires a eu lieu cette année à Londres du 19 au 22 mai 2022. Notre hôtel était le Hilton London Olympia, au 380 Kensington High Street, Kensington. Le Rotary Club de Saint Raphaël a été représenté par Roger COSQUER, Président – accompagné par son épouse Evelyne, Daniel FUMIERE – accompagné par son épouse Hélène et Helmut KUHRT – accompagné par son épouse Elisabeth.

Le programme comprenait une réunion de bienvenue  le jeudi 19 mai 2022, une excursion au Hampton Court Palace et un dîner de gala avec les discours des Présidents et la présentation du projet international des 4 Clubs.

Le rencontre des Clubs du samedi 21 mai a permis de discuter le financement du projet international proposé par notre Club de Saint-Raphaël à la demande du Club de Londres pour donner suite aux deux Zoom Visioconférences d’octobre 2021 et de février 2022 organisées par Saint-Raphaël sur Zero Mothers Die. Le projet Gambo Rural Hospital dans le cadre de Zero Mothers Die a été approuvé par les Présidents des Clubs.

Présentation Helmut Kuhrt Zero Mothers Die (ZMD) et Projet Gambo en Ethiopie

IDEE : offrir une grossesse et un accouchement sans risques aux femmes.
OBJECTIF : réduire la morbidité maternelle et infantile.
MOYEN : diffuser des informations sur la santé et l’éducation pour les femmes dans les pays sous-développés.

Categories:

Tags: